Ca se précise ...

Publié le par Un Grain

Bonjour bonjour ..

Oui oui je suis toujours là

Je suis désolée de ne pas avoir écrit depuis un moment mais c'est un peu la course en ce moment, entre le boulot, la famille et les futures vacances à préparer, je ne m'en sors plus moi!

Bon alors, le boulot: c'est le bordel, j'ai pleins de trucs à faire, un séminaire à préparer et tout doit être bouclé avant mon départ vendredi soir, donc je vous raconte pas les heures sup'. La preuve c'est que j'ai même plus le temps d'aller flâner sur mon site de broderie préféré (grain de folies) c'est vous dire si c'est la course!

Les vacances: Et bien cela se précise ma foi. On a acheté les billets!! On décollera donc samedi à 21h45 et on reviendra le 14 (mais je sais pas encore à quelle heure) par contre on ne sait pas encore où l'on va dormir une fois arrivés à Marrakech, il faut qu'on appelle les Riads (il serait temps de se bouger le derrière, vous avez raison) par contre on sait où l'on va aller à Essaouira, les personnes sont prévenues et nous attendent. je vous en dirais plus si j'ai le temps avant de partir sinon ce sera la surprise en rentrant.

Par contre il y a un hic: (Tout ceci aurait été trop beau!) mon copain a fait une crise de choliques néphrétiques en début de semaine dernière, direction les urgences en plein milieu de la nuit. Bon là ça va mieux quoiqu'il a encore un peu mal, il va faire un scanner delain pour voir si tout va bien (je croise les doigts)

Bon ben voilà vous en saurez plus un peu plus tard.

Bon je retourne bosser, c'est pas le tout mais j'ai des trucs à finaliser

à très bientôt!!!!

Publié dans Le coin du Grain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'espère que ton copain sera vite rétabli et que vous pourrez partir sans problème en vacances.<br /> A très bientôt
Répondre
U
Merci pour ton petit mot c'est très gentil de ta part Pour tout te dire je l'espère aussi ;o)