Mes vacances au Maroc - Suite

Publié le par Un Grain

Bonjour à tous!

suite de notre périple au Maroc, nous sommes donc allé passer une journée à 30 minutes de Marrakech direction un barrage où un lac artificiel permet aux touristes de faire du jet ski.

Nous y sommes donc allé en taxi.

Alors les taxis là bas, faut pas avoir peur de mourir, niveau conduite c'est pas encore ça (d'ailleurs il parait même que certains l'achètent leur permis donc je vous raconte pas), bref après quelques frayeurs sur la route nous voilà arrivés pour faire du jet (ben oui, faut quand même qu'il s'amuse un peu mon homme)

On prend donc un jet pour deux (ben oui, pensez pas que je vais conduire une de ses machines infernales!!) et nous voilà partis pour 45 minutes.

Bon, ben en fait le jet c'est GENIAL et même que je l'ai piloté un peu, c'était trop bien, malgré toute l'eau qu'on se prend dans la figure. C'est sûr que je suis allé moins vite que mon homme qui fonçait comme un dératé (j'ai même cru passer par dessus bord plus d'une fois) mais j'ai vraiment bien aimé.

Vivement la prochaine!!

Ci dessous quelques photos:

Le barrage a créé un lac artificiel dans cette zone désertique.

Les engins de la mort

Le restaurant où nous avons mangé le midi, trop bon et trop joli!

La piscine du restaurant, un peu froide mais vue imprenable!

A demain pour de prochaines aventures, nous retournerons à Marrakech pour une petite soirée avant de nous rendre à Essaouira.

Publié dans Le coin du Grain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,Je travaille pour un magazine marocain. Nous mettons un blog en avant à chaque numéro dans le cadre d'une rubrique spécifique.Pouvez-vous svp, me contacter par email en me laissant vos coordonnées ?Cordilement,Fred
Répondre