Non suis pas morte ....

Publié le par Un Grain

... suis juste un peu débordée c'est tout!

Au boulot en ce moment c'est un peu ça :

 

Sinon pas grand chose s'est passé depuis mes derniers articles, toujours pas ma montre, toujours rien réservé pour le Maroc (oui je sais va falloir que l'on se bouge là, et toujours rien de nouveau pour ma voiture) bref, haletant quoi!

Mes journées peuvent se résumer à boulot dodo, je sais pas pourquoi mais je n'arrête pas de dormir en ce moment je suis tout le temps fatiguée.

On me dit d'aller chez le médecin pour faire une prise de sang histoire de vérifier si tout va bien:

un prise de sang!!!  nous mais rêvez ou quoi!!! vous voulez me voir mourir de peur!!!

bon je sais qu'il va falloir que je prenne sur moi, .....  un jour peut être....  en attendant ben je dors ....

Avez vous remarqué que mon bog blug? Ou plutôt non, c'est mon blog qui bug, les mots jouent à cache cache sur mes articles, no problem, je suis en train de le résourdre (le problème) enfin, j'ai demandé à quelqu'un parce que moi et l'informatique, ben ça fait 72. Déjà je trouve que c'est miraculeux d'être arrivée à avoir un si joli blog. Qu'en pensez vous?

Sinon on est en train de se tâter avec les copines du boulot pour se faire une sortie en parc accrobranches, vous connaissez? c'est super il parait!

Si vous en connaissez des sympas vers Grenoble, donnez moi les noms! on sait pas encore où l'on va aller. je vous tiendrais au jus!

Bon faut que je retourne au boulot, mes dossiers vont pas se traiter tous seuls (abracadabra!, nan pas moyen ça marche pas)

Publié dans Le coin du Grain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article