pas glop ...

Publié le par Un Grain

Salut tout le monde!

Désolée de n'avoir pas trop garni mon blog ces derniers jours mais le moral était pas là.

Ha ces mecs j'vous jure! La crise de la trentaine c'est pas évident à gérer!

"J'ai 30 ans, qu'est ce que je vais faire de ma vie? Faut que je fasse un truc maintenant car après il sera trop tard! Les gens m'énervent à me dire qu'il faut que je fasse des gosses! J'ai pas envie maintenant mais j'ai quand même la pression. Mais si je t'aime mais je suis pas bien en ce moment donc forcément tu le ressents. Oui tu as raison ce serait peut être bien que tu passes le week end tranquille seule chez tes parents. Mais non c'est pas ta faute, t'y est pour rien c'est moi"

bref vous voyez le genre! Donc ben en ce moment c'est le flou artistique total, je passerais donc le week end du 15 août chez mes parents, ça tombe bien, ça me fera l'occasion de revoir un peu ma famille et de me reposer un peu

pour le reste ben on verra le moment voulu, c'est un peu au jour le jour en ce moment

Pour les vacances au Maroc, ben j'ai tout mis en stand bye, on verra par la suite comment la situation évolue

Bonne nouvelle quand même de ce week end:

J'ai récupéré ma montre! Et mieux encore: Elle donne l'heure exacte!!

Bon pour la voiture, faut que je rappelle le mec aujourd'hui, je sais déjà qu'il a pas pu trouver de pièce d'occasion, va falloir acheter neuf, donc ouille ouille ouille!!

A bientôt!

Publié dans Le coin du Grain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article